Reviews

J’attendais de Finastéride un effet rapide, comme j’ai lu sur Internet. Beaucoup d’utilisateurs écrivent que les cheveux poussent très vite, mais dans mon cas ils ont poussé de seulement 1,5 cm de long en un mois. Pourtant, les racines se sont renforcées, même après l’utilisation  de sèche-cheveux. Il faut attendre au moins six mois pour voir un bon résultat.

Frédérique, Nice

J’ai 44 ans. Je prenais Finastéride pendant un mois et à la fin de cette période j’ai constaté que la quantité des cheveux a augmenté. Comme j’ai perdu les cheveux sur le sommet de la tête, c’était un problème de faire les repousser. J’ai essayé de différentes méthodes mais c’est Finastéride qui a marché.

Andrew, Québec

Je n’ai jamais écrit les commentaires, mais maintenant je voudrais partager mon expérience avec ceux qui cherchent une méthode effective contre la chute des cheveux. Je prends Propecia selon l’instruction et au bout d’un mois j’ai remarqué que mes cheveux ont repoussé.

Thomas, Lille

Comme mon père et mon grand-père avaient la calvitie, j’ai pas réussi à éviter ce problème aussi. Cela est arrivé au bout de 32 ans. Mon docteur m’avait prescrit Propecia. D’abord je n’ai pas vu le résultat, mais dans deux mois d’utilisation régulière c’était évident que j’avais beaucoup plus de chevaux qu’avant.

Nicolas, Genève

Bonjour, je voudrais exprimer mes sincères remerciements aux pharmaciens, qui ont trouvé un remède pour la calvitie masculine. Oui, la drogue est une hormone, mais les cheveux poussent exactement sous l’influence des hormones!

Louis, Paris

Quand j’ai un rhume, ou la grippe, je commence à avoir des problèmes avec la prostate. Le médecin m’a ordonné de boire Proscar. Ce médicament m’avait aidé a oublier ce problème et je me sens beaucoup mieux. La seule chose “mais” est la diminution de la libido.

Oscar, Bordeaux

J’ai pris Proscar quand j’ai commencé à avoir des petits problèmes de la prostate. Je sentais l’inconfort. Le médecin a dit que la prostate est augmentée et m’avait conseillé Proscar. Le médicament est très cher, mais je l’ai acheté. Je le prenais une demi-année. Dans un an et demi, j’ai complètement rétabli la fonction de la miction et la santé générale.

Yohann, Bern

Mon médecin m’avait prescrit Propecia et ça fait déjà cinq mois que prend ce médicament. J’ai fait les analyses et mon niveau de testostérone est augmenté. Quant aux effets secondaires – je n’en avais aucun.

Andy, Limoges